A propos

Ministre de Dieu aguerri, Dadié MBENZA est Artiste musicien, Auteur-compositeur et Editeur de la musique. A travers la maison DMPROD, dont il est Co-fondateur avec Magalie MBELU et Président, il a déjà édité un album intitulé « DES LOUANGES POUR LE SEIGNEUR », déjà sur le marché.

Toujours dans l’univers musical, Dadié MBENZA fait aussi partie de la plate-forme créée par DMPROD dénommée « HD MUSIC LIONS » dont il est aussi Co-fondateur avec Magalie MBELU.

En plus de la musique Dadié MBENZA est aussi écrivain. Avant que tant d’autres ouvrages de lui ne soient publiés, son premier livre intitulé « L’OPIUM DE DIEU » est dans les éditions EDILIVRE.

En outre, Dadié MBENZA est enseignant et prédicateur de la bonne nouvelle et porteur d’un message révolutionnaire du réveil.

Ayant dans sa mission la responsabilité d’encadrer et faire émerger les autres ministères, il donne des formations dans le but de promouvoir une nouvelle classe des hommes et femmes de Dieu qui ont pris conscience, en tant que disciple de Jésus, de faire passer l’amour et la volonté de Dieu par-dessus tout et de se laisser conduire totalement sous la guidance du Saint Esprit. D’où l’initiation d’une série des formations dispensées appelée « SOUS LES AILES DU GRAND AIGLE » où il aide les ministres en gestation à développer une forte intimité et une collaboration assidue et imperturbable avec le saint esprit en tant que Seigneur et Dieu.

Musique

Ouvrages

Enseignements

Prière

FEEDBACK

Dernière Actualites

.

Contactez-nous

.

14 + 9 =